vendredi 1 novembre 2013

Pénurie de PS4: et si les choses changeaient?

Quelle ne fut pas ma stupéfaction en découvrant ce mail dans ma boîte Outlook ce matin:


Cela ne vous dira peut-être pas grand chose mais sachez que j'avais précommandé la console un peu "tard", c'est-à-dire le 16 octobre dernier. Au départ, ma console ne devait être livrée au mieux qu'en janvier 2014 puis finalement je l'aurai day one.

Deux explications à cette bonne nouvelle: soit Sony a mis les bouchées doubles sur les chaînes de production, soit j'ai profité des annulations de précommandes d'autres personnes. Dans tous les cas cela est une bonne nouvelle et j'en profite pour vous inviter à bloquer la date du 29 novembre prochain dans vos agendas car dès 11 heures nous ferons des émissions spéciales sur notre chaîne YouTube mais également sur notre canal Twitch. Déballage, tests, vidéos, la totale quoi. Les précisions suivront prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoute un commentaire éclairé. Ou Pas.