dimanche 16 août 2009

De retour après une page de publicité

Les deux-trois fidèles (et je dois être optimiste en disant "deux trois") lecteurs de ce blob l'auront constaté: l'actualité d'Ashrama ressemble plutôt à la vie sexuelle de Geneviève de Fontenay en ce moment. La raison à cela? Une pause s'impose.

D'abord parce que sur le strict plan des sorties c'est un peu la dèche en ce moment, ensuite parce que aussi incroyable que ça puisse paraître, je vais prendre des vacances. La première fois depuis trois ans.

En revenant j'aurais quelques affaires à régler, comme me présenter à l'audience du procès que j'ai intenté à ces chacals de SFR, et d'autres trucs comme la motivation par exemple.

Non pas que je n'aime plus jouer, même si je me pose la question en ce moment, mais plutôt que je cherche un moyen d'expression qui me convienne. En fait j'ai du mal avec ce qui n'est pas interactif. Un blog c'est bien, un forum aussi, mais quand les deux semblent déserts, pas facile d'échanger sur les sujets qui nous motivent.

Je réfléchis peut-être à une alternative qui serait le podcast, réalisable à moindre frais. Il serait doublement pratique pour moi car je n'aurais pas besoin d'écrire et de mettre en page, en gros flemmard que je suis pour le moment, et ensuite il s'emporte partout.

Après, peut-être qu'un monologue risque de vous péter les couilles, comme je vous comprends!

Donc l'affaire n'est pas encore entendue.

Rejoindre une rédac? Je suis un peu échaudé. Je me rends compte que je fais vite le tour et que j'ai surtout du mal à composer avec des barrières et/ou un cadre imposé.

Pourtant je mets de l'eau dans mon vin actuellement et me rends compte que certains canards/sites web coupables de politiquement correct et de "suivisme" arrivent encore à transmettre la passion, même si sur la manière ce n'est toujours pas cela.

Peut-être qu'une bande de potes, de vrais, ça me manque allez savoir.

Faut que j'arrête de donner des raisons parce que dans 5 minutes je verse dans le sentimentalisme à deux balles.

Rendez-vous à la rentrée comme on dit.

3 commentaires:

  1. Le podcast peut être une bonne idée. Attention tout de fois à ne pas finir comme julien toledano avec une moyenne de 46 vues par vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis pour un podcast. Ca va permettre de rendre ton écriture plus vivante et spontanée, afin qu'elle soit adaptée à l'oral. Un ton sévère et facétieux à la fois et quelques bonnes vannes bien cassantes donneront enfin une voix française pour la critique vidéoludique sans pitié. On va pas laisser les autsraliens croirent qu'ils sont unique au monde avec leur Yathzee et leur Zero Punctuation :p

    Ouais nan, c'est inutile de chercher ce genre de comparaison dès le début. Je veux juste bien entendre ton travail tranquillement fait.

    RépondreSupprimer
  3. "On va pas laisser les australiens croire" désolé, je suis vanné. J'ai dû faire pleins d'autres fautes et j'en suis désolé.

    RépondreSupprimer

Ajoute un commentaire éclairé. Ou Pas.