samedi 20 août 2011

Ashrama de retour!

Dire qu'Ashrama était endormi est sans doute un doux euphémisme. Je vous passerai sur les raisons, mais il est bien évidemment souvent difficile de concilier vie professionnelle et privée avec la tenue d'un blog. Néanmoins, après tous ces mois de mise à l'écart, l'envie de partager me manquait et dès le début du mois de septembre, vous pourrez retrouver reviews sans concessions et autres joyeusetés.

Comme un blog n'a pas vocation à remplacer ni même à approcher la qualité d'un site dédié, ne vous attendez pas à une avalanche de news en tout genre, d'autres le font beaucoup mieux que moi, à l'image de Gamekult par exemple, dont vous pourrez suivre l'actualité en temps réel via les liens RSS sur le côté droit. Une sélection des videos YouTube des prochains jeux attendus est également disponible au même endroit et mise à jour en permanence.

Si Ashrama repart comme en quarante, ce ne sera sûrement pas le cas des forums, laissés un peu à l'abandon faute de fréquentation. Ici aussi, on ne s'improvise pas impunément webmaster ou agitateur de communauté. Comme ça ne fait pas de mal, je laisse quand même le lien, des fois qu'un retournement de situation à la Call of Duty intervienne...

Pour les moins assidus (j'en fais partie), les abonnements RSS sont disponibles, tant sur les news que sur les commentaires. Un bon moyen de rester au courant sans visiter, je ne jure que par ça. Et pour les réfractaires au RSS (il paraît que c'est en voie de disparition) j'ai rajouté tout en haut un champ vous permettant d'être tenu informé par Email de toute l'actu du blog. Vous serez donc ainsi immédiatement prévus lorsqu'on organisera des soirées mousse avec Stoya ou avec Michou, on ne peut pas gagner à tous les coups.

J'ai également dans ma besace des projets videos, façon Youtube. On ne parlera pas de podcasts (encore que, si je trouve des passionnés prêts à me donner la réplique) mais plutôt de découvertes de jeux façon "live". 


Autre changement, Ashrama traitera désormais également de high tech et autres geekeries, parce qu'après tout, le jeu vidéo c'est bien joli, mais l'image n'arrive pas sur notre télé toute seule.

N'hésitez pas à me faire part de vos observations/insultes/propositions, et en espérant partager avec vous pour cette nouvelle saison notre passion commune, je souhaite aux heureux veinards qui se reconnaîtront de bonnes fins de vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoute un commentaire éclairé. Ou Pas.