mardi 7 juillet 2009

Suggestions

Même si ce blog tend à s'approcher de la perfection, il se peut que, sur un malentendu, il ne soit pas parfait. Dès lors, merci de laisser, via vos commentaires, toutes les suggestions que vous jugerez utiles. Changement des couleurs pour le confort de lecture, changement de police, changement d'auteur,...

Toutes les critiques sont bonnes à prendre, bonnes ou mauvaises, mais surtout les bonnes. De même, si l'idée fait son bout de chemin, je réfléchirai à ouvrir un forum et voir de quelle façon il y a moyen de le relier à ce blog, pour un plus grand confort d'utilisation.

Actuellement, je suis en train d'uploader toutes les reviews écrites à gauche et à droite, alors si vous constatez des erreurs, merci de me le signaler. Si vous ne constatez aucune erreur, c'est que vous avez un problème avec l'orthographe.

Merci d'avance à ceux qui ont ajouté ce blog à leur fil RSS ou à leurs favoris. J'espère qu'il pourra se développer et devenir un lieu d'échange constructif.

4 commentaires:

  1. Salut, c'est Sonocle Ujedex.

    J'étais sur Gamerama il y a pas longtemps et on m'a mis au mitard parce que je faisais des pavés. C'est un peu dur à croire, et je suis certains qu'il doit y avoir une autre raison, mais soit.
    Je te remercie d'avoir voulu prendre ma défense et de l'égard que tu m'as accordé, mais je pense que cette histoire est allé un peu loin, non?

    Je ne pense pas que c'est raisonnable de laisser partir un vieux camarade pour de telle raison, autant qu'il est stupéfiant de partir ainsi, suite à un débat aussi dérisoire (si on croit la version de Chocolat).
    Même moi, je ne suis pas tellement faché. Perplexe, un peu confus mais pas faché. Je ne suis qu'au mitard que jusqu'au 12, après tout.

    Alors je me dis: soit il va falloir rediscuter entre vous et oublier cette histoire sans gravité, soit il y peut-être une vrai raison à ton départ, plus logique et effective, qui justifie une réelle distance.

    En tout cas, je regrette encore ce concours de circonstance et je te souhaite bonne continuation dans le domaine de la rédaction vidéoludique.


    Je verrais après pour les suggestions quand au site même, si tu décide de rester en solo.
    Je rélève déjà l'impossibilité de déplacer son curseur à la flèche et d'utiliser le clic droit et c/c sur les commentaires. Je ne sais pas si ça le fait pour les interfaces blogspot en général, mais c'est assez inconfortable.

    Mais au cas où tu compte toujours ne plus dépendre d'une équipe rédactionelle, sans devoir gérer tout seul tout un espace web, je connais un endroit où tu peux écrire en freelance, comme tu veux, sans exigeance de ton, avec la garantie d'avoir dès le début un lectorat régulier.

    En plus des jeu vidéo, les rédacteurs là-bas parlent de mangas, japanime ou de trucs bizzares. C'est assez décontarcté et tu peux y écrire quand bon te semble; à ton propre rythme.

    Jer t'en dirais plus après que ta réponse à ce premier pavé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Putain à peine arrivé déjà un pavé.

    J'aimerais te dire qu'il y a une autre raison, secrète, héroique genre un grand complot, mais non c'est bien la raison, et je n'ai pas spécialement envie de m'étaler dessus. Disons que je n'aime pas qu'on empêche de s'exprimer des gens qui le font dans le respect des autres et qui font un effort sur la notion de sujet - verbe - complément. Donc je ne suis pas d'accord je pars ça va pas pisser plus loin.

    RépondreSupprimer
  3. "Putain à peine arrivé déjà un pavé."

    :D

    RépondreSupprimer

Ajoute un commentaire éclairé. Ou Pas.